à propos de nous


WINMORE Cool-Heat est établie depuis plus de 10 ans et est l'une des marques du groupe winmore. nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans la recherche, la conception, le développement et la fabrication de produits de traitement de l'air écoénergétiques dans la ventilation, le refroidissement et le chauffage pour les marchés domestiques, commerciaux et industriels.


après plusieurs années de développement, notre entreprise s'est développée pour couvrir une superficie de plus de 10000 mètres carrés, avec un effectif de 600 employés. notre société a établi et mis en œuvre la certification internationale du système de qualité iso, et tous les produits sont certifiés ce, rohs, gs, etl / cetl.


nous fournissons des produits et des solutions écoénergétiques aux clients pour optimiser leur environnement de travail et de vie et ainsi augmenter leur productivité et leur confort. nos produits comprennent un refroidisseur d'air par évaporation portable et de puissants ventilateurs à tambour et un radiateur infrarouge pour une utilisation extérieure et intérieure.


nous serions toujours actifs à vos besoins dans les 24 heures! Contactez nous s'il vous plait. ---- mathew ma (directeur général)




nous vous contacterons dès que possible !

  • appelez nous

    Tél. : 0086-592-6050171

    téléphone portable : 0086-13599978720

  • Envoyez-nous un email Messagerie : [email protected]
  • Adresse

    2203-2, Taidi Haixi Center Building B, No.893 Haicang Avenue, Haicang District,Xiamen,China

laisser un message

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

laisser un message
Bienvenue à WINMORE
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

à propos

contact

About Us

WINMORE Cool-Heat has been established for more than 10 years and is one of the brands of WINMORE GROUP. We are an innovative company specialized in the research, design, development and manufacture of energy efficient air treatment products in ventilation and cooling and heating for home, commercial and industrial markets.


After several years development, our company has grown to cover the area of more than 10000 square meters, staffed by a workforce of 600 employees. Our company has established and implemented ISO international quality system certification, and all products are CE, RoHS, GS, ETL/cETL certified.


We provide energy efficient products and solutions for the customers to optimize their working and living environment and thus raise their productivity and comfort, including evaporative air coolers, spot coolers, industrial ventilation fans, restoration dehumidifiers, industrial heaters and patio infrared heaters for both outdoor and indoor uses.


We would be always active to your any need in 24 Hours! Please Contact us. ----Mathew Ma(Managing Director)




We will contact you as soon as possible !

  • call us

    Tel : 0086-592-6050171

    Mobile phone : 0086-13599978720

  • Address

    2203-2, Taidi Haixi Center Building B, No.893 Haicang Avenue, Haicang District,Xiamen,China

Leave a message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Leave a message
Welcome to WINMORE
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contact